Amon Amarth

30.06.21 – Métropole, Lausanne Annulé
Annulé Amon Amarth

Concert

Dernières minutes

Suite aux conséquences et aux mesures restrictives prises par les autorités face au Covid-19, le concert de Amon Amarth initialement prévu le 30 juin 2021 à la Salle Métropole à Lausanne, est malheureusement annulé.
Les billets seront remboursés par les points de vente.
Merci de votre compréhension.

Le heavy metal n’est pas que de la musique: c’est un mode de vie. Aucun groupe actuel n’incarne l’esprit de la culture immersive du métal avec plus de ferveur et de puissance qu’Amon Amarth: les célèbres seigneurs vikings suédois et les maîtres modernes incontestés du heavy metal épique. Alors ne manquez pas votre chance de les voir en live à la Salle Métropole le 30 juin 2021. 

Aujourd’hui, Amon Amarth se tient debout et inattaquable: plus de 25 ans dans une carrière qui les a vus évoluer des origines modestes dans les salles de répétition sombres et humides de leur Tumba natal à leur statut actuel de têtes d’affiche explosives de festival et l’un des groupes les plus largement adorés du monde du métal. Après une impressionnante discographie de 11 albums studio, parmi lesquels des albums révolutionnaires comme “With Oden On Our Side” de 2006 et le désormais légendaire “Twilight Of The Thunder God” de 2008, Amon Amarth est au sommet de sa carrière. Leur dernière version de «Berserker» en 2019, n ° 1 dans les charts allemands et suisses, comprenant 12 hymnes de métal viking monstrueux qui regorgent de crochets mélodiques irrésistibles, d’éclats de sauvagerie passionnante et de moments de drame dynamique qui picotent la colonne vertébrale, ce sont les résultats de l’énorme élan de créativité du groupe et une volonté collective d’aller de l’avant sans compromis.

Alors préparez-vous quand le puissant Amon Amarath se précipite sur un raz-de-marée du nord glacial pour apporter avec lui la puissance féroce et brute du métal viking à la Salle Métropole de Lausanne le 30.06.2021 ! 

 

 

****PARTERRE: Assis OU Debout, selon instructions sanitaires.

Partenaires principaux