GJON’S TEARS AND THE WEEPING WILLOWS

1.04.23 - Métropole, Lausanne
GJON’S TEARS AND THE WEEPING WILLOWS
Sélectionner un lieu et une date pour votre réservation:
Fermer Accès Europe/Zurich GJON’S TEARS AND THE WEEPING WILLOWS Livemusic Production info@livemusic.ch
Billetterie

Infos

Dernières minutes

Report du concert de Gjon’s Tears and The Weeping Willows

Dû à l’enregistrement et la sortie de son nouvel album, qui est repoussée à la fin de l’année 2022, le concert de Gjon’s Tears and The Weeping Willows initialement prévu le 29 octobre 2022 à 20H à la Salle Métropole de Lausanne est reporté au samedi 1er avril 2023, même salle, même heure.
Les billets achetés restent valables pour la nouvelle date.

Nous sommes heureux d’annoncer les deux premières parties du concert : Sophie de Quay et Jessanna.

Merci pour votre compréhension.

D’abord connu grâce à The Voice en 2019, Gjon’s Tears a ensuite été sélectionné pour représenter la Suisse au concours de l’Eurovision où il a terminé 3ème et a gagné suite au vote du jury.
Prix du meilleur artiste suisse de l’année 2021 aux MTV European Awards, Gjon’s Tears gagne également le prix Eurovision de la « meilleure voix » de la chanson.
En janvier 2022, il gagne le trophée EAQ du meilleur clip pour « Tout l’Univers ».

GJON’S TEARS AND THE WEEPING WILLOWS
Quand la nostalgie rencontre l’euphorie, les guitares rêveuses se déchaînent avec passion sur d’éloquents rythmes entraînants, la pertinence des mélodies élégiaques de la guitare est animée par la vibration cardiaque de la basse et l’unicité de la voix mélancolique se débat entre les différentes atmosphères fragiles et les sonorités emplies d’espoir. Il n’est donc pas si simple de nommer et de définir l’alliance musicale entre cinq musiciens aux inspirations diamétralement opposées qui ont en commun l’amour pour la mélodie, pour la création et pour la sincérité. Ainsi, dans le répertoire du groupe se promènent un titre disco en français qui oscille les corps, un orage tribal de percussions qui provoque les esprits, une ballade mélancolique et de vastes tissages post-rock qui résonne les âmes. L’espace d’un instant créé, on laisse émerger, sympathiser, danser et ressentir.

Gjon’s Tears and the Weeping Willows est composé de cinq musiciens issus de différents horizons musicaux : Gjon Muharremaj (Gjon’s Tears), Pascal Stoll (Crème Solaire / Scalpel Sam / Jean-Michel), Martino Lepori (Sacha Love / Hook, Line and Sinker), Samuel Riedo (Hook, Line and Sinker / Jean-Michel) et Gaëtan Guélat (Kozy Kolors, Mama).
Sur scène, cinq univers musicaux complémentaires s’unissent pour créer quelques instants intenses et indescriptibles tant par leur force que par leur dynamisme. Avec ses chansons denses et éclectiques, Gjon’s Tears and The Weeping Willows tisse toujours un lien unique avec son public pour lui offrir un moment inoubliable.

Les premières parties seront SOPHIE DE QUAY et JESSANNA !

SOPHIE DE QUAY: Le duo électro pop imaginé, rêvé et créé par Sophie Loretan et Simon Jaccard a donné près de 250 concerts en seulement 5 ans dans 15 pays différents. Leur musique est imprégnée de sons de pays du monde entier.

JESSANNA: Participante de The Voice en 2013 et 2016, cette suissesse saura vous transporter immédiatement dans son univers particulier.
Elle est accompagnée sur scène par cinq musiciens.

Partenaires principaux