SION SOUS LES ETOILES

12 – 16.07.23 | Plaine de Tourbillon, Sion
SION SOUS LES ETOILES
Sélectionner un lieu et une date pour votre réservation:
Fermer Accès Europe/Zurich SION SOUS LES ETOILES Livemusic Production info@livemusic.ch
Billetterie

Infos

Dernières minutes


Action valable du lundi 6 au dimanche 26 février sur présentation de votre Supercard Coop dans tous les points de vente Ticketcorner et dans la limite des billets disponibles. Offre valable sur toutes les catégories et toutes les représentations, selon disponibilité.
Pour commander les billets en ligne, il suffit d’aller sur le site Ticketcorner.ch, de choisir l’événement et sélectionner l’action spéciale Supercard Coop et d’indiquer les quatre premiers chiffres de votre Supercard Coop. (Max.6 billets par carte)

Mercredi 12 juillet

La 8ème édition du festival est lancée: MATT POKORA répond présent et chantera tous ses succès pour le plus grand plaisir du public et BIGFLO ET OLI les deux frères toulousains aux multi-tubes vont assurément faire danser la plaine de Tourbillon. Ils seront accompagnés ce jour-là par JOSS STONE, la chanteuse de soul & jazz à la voix incroyable et NIK WEST la bassiste funk et colorée du regretté Prince.

Jeudi 13 juillet

Après sa phénoménale première tournée des stades, SOPRANO retrouve la route des festivals avec le “Chasseur d’étoiles tour” pour quelques dates exceptionnelles, dont Sion sous les étoiles le 13 juillet. MIKA viendra ensoleiller la Plaine de Tourbillon avec ses titres iconiques hauts en couleur et LOUIS BERTIGNAC le rockeur musicien, chanteur et cofondateur du groupe Téléphone a également confirmé sa venue !

1 autre artiste sera annoncé prochainement.

Vendredi 14 juillet

Les deux têtes d’affiches du vendredi sont déjà au rendez-vous, et pas des moindres: FLORENT PAGNY sera sur scène pour une série de festivals en 2023 et nous fait l’honneur d’avoir choisi Sion sous les étoiles, et -M- le show man multi-instrumentiste, qui nous promet un concert plein de couleur et d’énergie.

2 autres artistes seront annoncés prochainement.

Samedi 15 juillet 

Ce sont GIMS & DADJU, réunis pour la toute première fois sur scène, qui présideront la soirée avec leur « Summer Tour », TAYC le prince de l’Afrolove fera danser la foule pendant qu’HATIK chantera ses plus grands hits, et c’est FRANGLISH qui ouvrira cette journée placée sous le signe du pop-rap-RnB du moment.

Dimanche 16 juillet

Préparez vos perruques : les STARS 80 (Emile & Image – Jean-Pierre Mader – Sabrina – Patrick Hernandez – Vivien Savage – Zouk Machine – Phil Barney – Partenaire Particulier – Début de soirée – Joniece Jamison) débarquent en nombre pour une soirée de folie, accompagnés le même jour par l’amoureux italien le plus célèbre UMBERTO TOZZI, et de YANN LAMBIEL qui fera rire, bouger, chanter l’assemblée avec un spectacle mêlant humour et chanson !

Partenaires principaux