Hommage à Whitney Houston • The greatest love of all

26.05.22 – Métropole, Lausanne
Hommage à Whitney Houston • The greatest love of all
Sélectionner un lieu et une date pour votre réservation:
Fermer Accès Europe/Zurich Hommage à Whitney Houston • The greatest love of all Livemusic Production info@livemusic.ch
Billetterie

Concert

The Greatest Love of All
Un hommage à Whitney Houston avec Belinda Davids
*Non associé à la succession de Whitney Houston

En mai 2022, le fantastique hommage à Whitney Houston arrive en Suisse, en Allemagne et en Autriche pour 11 dates.
La billetterie est ouverte !

Le talent, la musique et les performances de Whitney Houston sont encore inoubliables.
The Greatest Love of All, un spectacle hommage de deux heures acclamé par la critique, célèbre son héritage et présente aux fans les plus grands succès de la diva pop, y compris, bien sûr, « I Will Always Love You », « I Wanna Dance With Somebody », « How will I know » et « One moment in time ».

Dans le spectacle somptueusement produit, la chanteuse sud-africaine Belinda Davids se glisse dans le rôle de Whitney Houston et avec sa voix à couper le souffle donne la chair de poule. Belinda Davids a déjà joué avec Keri Hilson, Keyshia Cole et Monica dans des formats tels que « Showtime at the Apollo » (Fox TV) et « Even Better Than the Real Thing » (BBC1 TV). Elle est accompagnée d’un groupe de six musiciens et de danseurs. Un éclairage et des effets sonores de pointe, des costumes élaborés et des projections garantissent au public un voyage inoubliable plein de joie, de nostalgie et d’émerveillement.

The Greatest Love of All a déjà créé des tempêtes d’enthousiasme dans les salles de concert au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique du Sud, en Australie et en Nouvelle-Zélande, recevant régulièrement des critiques dithyrambiques !

The Herald Sun : « Les tons exaltants de Belinda Davids, son contrôle vocal consommé et sa gamme stupéfiante de quatre octaves sont aussi proches qu’une chanteuse peut l’être de la voix de Whitney Houston. »

Theatre People : « Des superbes éclairages, sons, costumes, effets spéciaux, mise en scène, soutien musical et chorégraphies, ce n’est pas seulement un hommage affectueux et respectueux à l’artiste au sommet de son art, The Greatest Love of All est aussi une expérience théâtrale extrêmement émouvante. »

Ce concert événement exceptionnel ravira le public et le laissera avec des souvenirs impérissables pour les années à venir!

Partenaires principaux