Yotam Ottolenghi

9.11.24 | Métropole, Lausanne
Yotam Ottolenghi
Sélectionner un lieu et une date pour votre réservation:

Warning: Trying to access array offset on value of type int in /home/clients/2abd8d8b5f4cf15b0924c8127b86dfb0/web/wp-content/themes/livemusic/single-concert.php on line 277
Fermer Accès Europe/Zurich Yotam Ottolenghi Livemusic Production info@livemusic.ch
Billetterie

Infos

Yotam Ottolenghi  – The Comfort Tour

Passez une délicieuse soirée avec l’inimitable chef et restaurateur YOTAM OTTOLENGHI, à l’occasion de la sortie de son nouveau livre de cuisine très attendu, Comfort, l’œuvre la plus personnelle d’Ottolenghi depuis ses autres publications Simple et Flavour qui ont marqué leur époque.
Sur scène, Yotam partagera ses conseils d’expert pour insuffler à votre cuisine l’incomparable touche Ottolenghi et créer des repas réconfortants qui débordent de couleurs, de saveurs, d’abondance et de soleil.

Yotam sera rejoint par un invité très spécial, qui explorera avec lui l’inspiration qui se cache derrière Comfort. Le chef racontera son enfance, ses voyages et sa maison, et comment il a traduit ces expériences formatrices en recettes réconfortantes et évocatrices : chacune d’entre elles est une célébration des liens que nous établissons par le biais de la cuisine, et des traditions chères transmises de génération en génération.

Avec la possibilité de poser vos propres questions à Yotam, cet événement unique comblera le fossé entre l’auteur et le public, et promet d’être une rencontre unique qui va au-delà des pages de Comfort.
Un festin pour les sens et l’âme, la date lausannoise de Comfort est trop délicieuse pour être manquée !

Yotam Ottolenghi est le restaurateur et chef-patron des quatre épiceries fines Ottolenghi basées à Londres, ainsi que des restaurants NOPI et ROVI. Il est l’auteur de huit livres de cuisine à succès et plusieurs fois primés. Yotam est chroniqueur hebdomadaire pour le Saturday Guardian depuis plus de treize ans et contribue régulièrement au New York Times. Sa défense des légumes et des ingrédients autrefois considérés comme « exotiques » a conduit à ce que certains appellent : « l’effet Ottolenghi ».

Conférence en anglais

Partenaire principal