INFORMATIONS CORONAVIRUS

COVID-19

INFORMATIONS POUR LES SPECTACLES :
* Conditions modifiées suite au COVID-19

Suite aux annonces du Conseil Fédéral, afin d’assister aux spectacles, tout spectateur doit se munir de sa carte d’identité et de son certificat covid attestant qu’il est soit :

– Complètement vacciné,
– Testé négatif (PCR de moins de 72h ou test antigénique rapide en centre de test de moins de 48h),
– Guéri du covid

– En cas de symptômes pouvant être associés au Covid-19, merci de ne pas vous rendre sur le site de la manifestation.

– Les certificats (QR codes) français délivrés avant le 1er juillet 2021 doivent être impérativement mis à jour et convertis en certificats européens.
Si vous aviez déjà téléchargé votre QR Code dans l’application TousAntiCovid Carnet, une mise à jour a été faite le 1er juillet 2021, vous pouvez facilement convertir votre passe du format français « 2D-DOC » au format européen (cliquer sur … en haut à droite du QR code puis sur « Convertir au format européen »).
Une fois importée dans « TousAntiCovid Carnet, » lorsque vous l’affichez en mode plein écran, vous avez accès à deux onglets  « Activité » et  « Frontière ». Vous pouvez alors présenter l’attestation correspondante dans les lieux où il est exigé.

– Il n’y aura pas la possibilité de se faire tester sur place le jour de l’événement. Nous demandons à tous les spectateurs d’anticiper au mieux leur venue aux événements.

– L’attente aux entrées pourrait être rallongée en raison des contrôles à effectuer, merci d’avance pour votre patience et compréhension.

– Toute personne ne présentant pas son certificat covid et la pièce d’identité correspondante se verra refuser l’entrée

– Les personnes âgées de moins de 16 ans n’ont pas besoin de certificat COVID.

– Les billets ne sont ni repris ni échangés, sauf en cas d’annulation définitive de l’événement. Aucun remboursement n’interviendra en cas d’empêchement ou de refus vis-à-vis des mesures sanitaires en vigueur au moment de l’événement.

Merci pour votre compréhension.

REPORT :
* Conditions modifiées suite au COVID-19
Les billets que vous avez réservés restent valables pour la date du report ou pour le nouveau lieu de la manifestation et ne peuvent pas être restitués.

ANNULATION :
* Conditions modifiées suite au COVID-19
En cas d’annulation, les billets seront remboursés (un montant de 5.- sera déduit pour couvrir les frais de résiliation demandés par la billetterie).